Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Des petits prix mode chez C-Oui

Des petits prix mode chez C-Oui

Des petits prix mode chez C-Oui

Je ne sais pas vous, mais moi en octobre, j'ai souvent un petit "coup de mou" ; est-ce parce que les jours raccourcissent, parce que le mois de septembre ressemble à un marathon, parce qu'il se met à faire froid, parce que les arbres commencent à perdre leurs feuilles (et moi mes cheveux !) sûrement un peu de tout ça, mais je constate que nous sommes nombreuses à avoir un petit moral et à ressentir une grosse fatigue en ce moment...

Et dans ces cas là, rien de tel qu'une petite séance de shopping pour me faire du bien ; l'option massage ou week-end en amoureux est aussi valable comme remède, mais pour ça, on ne pourra pas faire grand chose pour vous chez C-Oui. Alors que pour ce qui est du shopping, on a tout ce qu'il faut !

C'est pour cette raison que nous vous proposons en ce moment des réductions exceptionnelles sur deux de nos collections emblématiques. Ainsi jusqu'au 18 octobre, vous bénéficiez d'une réduction de 20% sur tous les modèles Bogota, et de 30% sur la collection Pekin ! De quoi se faire du bien, et à petit prix en plus !

PORTEFEUILLE COMPAGNON EN CUIR AUBERGINE ET CLOUS BOGOTA 30 - 71,20 € au lieu de 89 €

PORTEFEUILLE COMPAGNON EN CUIR AUBERGINE ET CLOUS BOGOTA 30 - 71,20 € au lieu de 89 €

SAC SHOPPING HAUT BOGOTA 15 ROUGE - 220 € au lieu de 275 €

SAC SHOPPING HAUT BOGOTA 15 ROUGE - 220 € au lieu de 275 €

GRAND SAC À RABAT BOGOTA 27 CUIR JAUNE - 183,20€ au lieu de 229 €

GRAND SAC À RABAT BOGOTA 27 CUIR JAUNE - 183,20€ au lieu de 229 €

SAC POCHETTE 2 COMPARTIMENTS CUIR PEKIN 02 VERT - 97,30 € au lieu de 139 €

SAC POCHETTE 2 COMPARTIMENTS CUIR PEKIN 02 VERT - 97,30 € au lieu de 139 €

SAC BESACE A RABAT CUIR PEKIN 03 PARME - 97,30 € au lieu de 139 €

SAC BESACE A RABAT CUIR PEKIN 03 PARME - 97,30 € au lieu de 139 €

SAC SHOPPING 3 COMPARTIMENTS CUIR PEKIN 05 COGNAC - 160,30 € au lieu de 229 €

SAC SHOPPING 3 COMPARTIMENTS CUIR PEKIN 05 COGNAC - 160,30 € au lieu de 229 €

Retrouvez tous les modèles sur le site www.c-oui.fr

Alors, sur lequel allez-vous craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !