Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Les C-Oui de Lucie #36

Les C-Oui de Lucie #36

Tati surfe sur la tendance et proposera du 10 au 22 mars prochain sa première collection capsule mettant à l'honneur son emblématique imprimé à carreaux. La marque proposera dans tous ses magasins ainsi que sur son site internet un jean, un short, des baskets, un cabas, une robe et un top à partir de 1,99 € ; qui dit mieux ?

Les C-Oui de Lucie #36

Si vous travaillez à Paris et que comme beaucoup, vous ne savez jamais où ni quoi déjeuner le midi, vous pouvez désormais déguster des plats gastronomiques au bureau ! En effet, Marc Veyrat, le célèbre chef au chapeau, se lance dans le food-truck gastronomique et propose tous les jours des bocaux préparés chaque matin avec des produits frais du terroir ! Au menu par exemple, oeuf à la grenadine, taboulé de quinoa, cabillaud syrah oignons confits poireaux, blanquette de veau, mousse chocolat caramel ou muffin aux myrtilles, le tout pour 11 € la formule entrée-plat ou plat-dessert et 13,50 € entrée-plat-dessert. Ça marche aussi si vous êtes chez vous, encore faut-il se trouver dans le bon quartier ! Pour le savoir, rendez-vous sur le site www.mesbocaux.fr

Les C-Oui de Lucie #36

Bonne nouvelle pour les fans de déco à petits prix : H&M Home arrive enfin en France, avec l'ouverture le 13 mars prochain d'un corner Home Kids dans le magasin parisien du 40 bd Haussman, puis un peu plus tard pour les boutiques dédiées à la Bibliothèque François Mitterrand et à Mulhouse. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on apprend que l'e-shop H&M sera également en ligne au printemps... Vivement les beaux jours !

Photo H&M Home

Photo H&M Home

Commeunerose.com est un nouveau concept de livraison de fleurs à domicile par abonnement. Vous choisissez votre formule (périodicité, taille du bouquet, durée de l'abonnement) et vous recevez directement les fleurs chez vous sans avoir à vous déplacer. Une bonne idée pour celles qui se plaindraient de ne jamais recevoir de fleurs de la part de leur mari, et qui pourrait en rendre jaloux plus d'un (de mari !). Des formules sont également proposées aux professionnels. Seul petit bémol : le prix, pas donné donné (minimum 29 € le bouquet + 7 € de livraison), mais parfois, se faire plaisir n'a pas de prix !

Photo commeunerose.com

Photo commeunerose.com

A l'occasion du prochain tournoi de Rolland Garros, Chantal Thomas signe une collection capsule pour la Fédération Française de Tennis qui exploite la marque Rolland Garros. Déclinée en noir, blanc et rose (couleurs emblématiques de la créatrice), la ligne se veut bien sûr ultra féminine, proche de l'esprit des années 20 et inspirée entre autre par Suzanne Lenglen. Les vêtements seront vendus dans les boutiques de Rolland Garros durant toute la durée du tournoi, à partir du 24 mai prochain. Il se murmure également que les pièces pourraient être commercialisées sur internet. A suivre...

Les C-Oui de Lucie #36
Rendez-vous sur Hellocoton !