Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Quand sacs et chaussettes se marient, C-Oui ?

Quand sacs et chaussettes se marient, C-Oui ?

Ah les chaussettes... Vaste sujet. Certaines adorent, n'hésitant pas à les choisir aussi originales que possible, d'autres détestent, ne jurant que par les collants ou les pieds nus. Oserais-je avouer que je fais plutôt partie de la deuxième catégorie ? Ou plutôt devrais-je dire je faisais, car il faut reconnaître que depuis un certain temps, les chaussettes semblent bien décidées à faire de la résistance, et les marques rivalisent d'audace pour proposer des modèles tous plus funs les uns que les autres, avec pour seul mot d'ordre : "vos chaussettes, montrez-les !". Du coup, autant qu'elles soient jolies...

Et si maintenant, plutôt que de faire n'importe quoi, je vous proposais d'assortir vos chaussettes à vos sacs à main ? Après tout pourquoi pas !

Sac C-Oui Uyuni 2 corail / Chaussettes Pas Chassé Clotilde Corail Doré

Sac shopping C-Oui Stromboli / Chaussettes hautes Asos

Besace C-Oui Brussels 1miel / Chaussettes Bonne Maison Brocart Mimosa

Sac C-Oui Copenhague 25 corail / Chaussettes Strathcona fruit punch sanguine red

Sac C-Oui Vincennes 6 Noir / Chaussettes maille lurex Etam

Sac C-Oui Brussels 15 cobalt / Socquettes Topshop

Alors, envie de montrer vos chaussettes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !