Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Gros plan sur le porte-monnaie Copenhague

Gros plan sur le porte-monnaie Copenhague

Alors que la compétition fait rage sur Facebook pour élire notre nouvelle ambassadrice, nous offrons chaque jour un porte-monnaie Copenhague 26. Bien qu'étant blogueuse pour C-Oui, vous imaginez bien que je ne possède pas tous les modèles de la collection ; Isabelle la créatrice non plus d'ailleurs, ce serait quasiment impossible. Mais le porte-monnaie Copenhague, j'en ai un, et je le trouve absolument parfait.

Gros plan sur le porte-monnaie Copenhague

Il possède en effet deux pochettes zippées, ce qui permet éventuellement de pouvoir séparer les billets et les pièces, mais on peut également y mettre des tickets de métro, des cartes de visite, des cartes de fidélité, bref ce qu'on veut. Les deux compartiments à l'arrière peuvent également contenir d'autres cartes. Personnellement, j'ai un peu détourné son rôle, et je m'en sers pour y mettre mon téléphone portable ! Ainsi, j'ai toujours sur moi un peu de monnaie, ma carte de crédit, et mon smartphone bien à l'abri, ce qui m'évite de le perdre systématiquement au fond de mon sac ! Quand j'ai besoin de faire trois courses au marché par exemple, je le glisse dans mon panier, et le tour est joué

Gros plan sur le porte-monnaie Copenhague
Gros plan sur le porte-monnaie Copenhague
Gros plan sur le porte-monnaie Copenhague

En plus, j'adore la matière, en cuir vachette, et les petits détails qui font tout le chic des accessoires C-Oui.

Gros plan sur le porte-monnaie Copenhague

Il plait aussi bien aux femmes qu'aux hommes (mon amoureux a déjà essayé de me piquer le mien, mais je ne me suis pas laissée faire !), et existe en noir ou brun antique (le mien).

Il vous reste donc quelques jours pour tenter de le gagner en votant pour votre blogueuse préférée sur Facebook, en rappelant qu'en plus, un dernier tirage au sort sera effectué dimanche soir pour gagner le sac seau Copenhague 4 !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !