Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Sur son 31

Sur son 31

C'est un article publié dans le magazine Le Monde en date du 13 décembre qui m'a donné l'idée de ce billet. Il y est question de cette nouvelle génération des 20-30 ans qui, contrairement à leurs aînés, prennent plaisir à s'habiller pour sortir.

Si l'on considère trop souvent l'élégance à la française comme un style inné, la parisienne étant à ce titre la reine du "un rien peut rendre chic", la jeune génération tendrait plutôt à jouer la carte de l'overdressed, robes longues pour les filles, smoking et noeuds papillon pour les garçons. Les créateurs surfent ainsi sur la tendance, et proposent désormais de plus en plus souvent des collections capsules pour le soir.

A quelques jours de Noël et du réveillon du 31, voici une sélection de tenues de soirée, qu'on peut donc finalement porter toute l'année... Et j'ai envie de vous dire, vive les pingouins et les princesses !

Sur son 31

1. Robe sequins Avant Première / 2. Smoking velours Zara / 3. Robe Jade Mango / 4. Jean à paillettes Maje / 5. Robe patineuse Asos / 6. Combinaison Paul & Joe / 7. Robe fourreau brodée de paillettes Tati / 8. Robe en ottoman Tara Jarmon

Sans oublier que chez C-Oui, la collection Cannes vous permettra de briller en toutes circonstances !

Et vous, vous aimez vous habiller pour les fêtes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !