Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
La fête avec ma meilleure amie ? C-Oui !

La fête avec ma meilleure amie ? C-Oui !

Vous ne le saviez peut-être pas (j'avoue, je viens de l'apprendre), mais après la fête des mères la semaine dernière, nous fêtons aujourd'hui nos meilleures amies #BestFriendForever ;)

C’est une jolie tradition qui nous vient des Etats-Unis. Le « Best Friends Day » a lieu le 8 juin et permet à chacun de se manifester auprès de sa meilleure amie. Celle que vous aimez tant mais que vous n’avez pas forcément le temps ou l’occasion de voir souvent. Celle avec qui vous passez des moments merveilleux, peut-être même celle avec qui vous êtes depuis votre plus jeune âge, ou bien celle que vous avez connu il y a quelques années mais avec qui le feeling est passé tout de suite.

@ Gossip Girl

@ Gossip Girl

Cette journée toute particulière vous permettra de vous réunir pour passer du temps et profiter ensemble d’un moment privilégié. Afin de célébrer cet événement, voici quelques idées pour une journée sympathique :

  • Sortez : les expositions sont nombreuses en ce moment, surtout si vous habitez Paris.
  • Profitez : une séance shopping s’impose !
  • Goûtez : il ne faut pas oublier le 4h ! Rendez-vous chez Les Fées Pâtissières ou chez Sugarplum Cake Shop par exemple...
  • Rafraichissez-vous : c’est l’heure de l’apéro !
  • Prévenez : votre chéri et/ou votre nounou que vous rentrerez tard !
  • Imaginez : pour la fin de soirée... Rentrer ? Aller en boite ? Dans un bar (pourquoi pas au Hard Rock Café) ? Faites-vous plaisir !

Et si vous souhaitez en plus faire un joli cadeau à votre meilleure amie, je vous suggère la jolie pochette Vincennes 28 avec la bandoulière qui pourra l'accompagner tout au long de votre virée !

La fête avec ma meilleure amie ? C-Oui !

Bonne fête les best friends !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !