J'imagine que si je vous dis Miami, vous pensez tout de suite à la Floride, ses plages et son soleil. Pourtant, il y a des fortes chances pour que désormais, si l'on vous parle de Miami, vous pensiez à C-Oui ! En effet, Isabelle Dastroy continue son tour du monde, et après être passée par l'Allemagne l'hiver dernier avec la collection Brème, elle nous emmène cette fois aux Etats-Unis avec la ligne Miami.
Vous avez déjà aperçu quelques modèles sur Instagram ou sur ces pages, et vous êtes déjà nombreuses à craquer pour cette nouvelle collection ultra glamour. On retrouve les modèles phares de la marque, avec la grande besace, le sac bandoulière, le shopping, le sac à dos et la pochette, dans un veau embossé aspect python.
Mais qu'est-ce donc que l'embossage me direz vous ! Il s'agit d'une technique qui consiste à imprimer en relief un motif sur une matière, en l'occurrence ici le cuir. Au moins vous aurez appris quelque chose, mais peut-être le saviez-vous déjà ;)
Les modèles sont disponibles dans trois coloris : caviar, platine et rubis. Ils existent aussi en gris, mais sont cette fois réalisés dans un cuir de vachette pleine fleur non embossé.
La collection Miami fait partie des collections Made in France, fabriquées dans l'atelier de Savigny sur Bray ; ou comment construire un sublime pont entre le Loir et Cher et la Floride !
Alors, fans de Miami ?