Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Comment je m'habille ce matin ?

Comment je m'habille ce matin ?

C'est LA question récurrente qui nous obsède quasiment tous les matins : « Comment vais-je m’habiller ? ». Et c'est encore plus un casse tête en ce moment avec la météo qui fait ce qu'elle veut ; la semaine dernière, les températures étaient négatives et aujourd’hui il fait presque dix degrés, allez comprendre !

C'est pourquoi je vous propose un look « trendy-casual », limite friday wear, et tant pis si nous ne sommes que lundi, pour être à l’aise et au chaud en toutes circonstances ! De la laine, du jean et quelques touches de couleur pour un look sympa et confort. Un look d'ailleurs parfait pour arpenter les salons Permière Classe et Maison & Objet où C-Oui sera présent jusqu'à lundi pour le premier et mardi pour le second. 

Et vous ? Quel sera votre look aujourd'hui ?

Comment je m'habille ce matin ?

1. Manteau - Stradivarius 

2. Sac - C-Oui

3. Pull - Maje 

4. Jean - Zara 

5. Boucles d'oreilles - Les créoles d'Alexandrine 

6 - Chaussettes - Happy Socks 

7 - Stan Smith - Adidas 

Rendez-vous sur Hellocoton !