Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Rendez-vous galant pour la Saint-Valentin

Rendez-vous galant pour la Saint-Valentin

Rendez-vous galant pour la Saint-Valentin

Si vous avez la chance d'être amoureuse en ce moment, il ne vous aura sans doute pas échappé que dimanche, nous fêterons la Saint-Valentin. Il se trouve que cette année, mon amoureux m'a annoncé que nous sortirions dîner... Branle-bas de combat, c'est sympa mais je mets quoi !

 

Si vous faites aussi partie des filles qui n’ont pas encore eu le temps de se poser pour réfléchir à la tenue qu’elles porteront dimanche soir, ce moodboard est fait pour vous.

 

Ce soir là, il faut, je pense, la jouer soft et sexy en même temps ; ok, c'est vague... C’est pour cette raison que je vous propose cette tenue spécial Saint-Valentin afin d’être sexy avec des pièces du quotidien. Si vous n’avez ni le temps, ni l’envie, ni le budget pour faire les magasins, il s’agit juste d’une base réajustable. La pièce phare du look est la jupe en cuir. Le look est décalé en jouant sur des pièces plus simples à porter en haut, le tout féminisé par une paire de très belles chaussures et de jolis accessoires, parmi lesquels évidemment une pochette C-Oui !


Voilà qui devrait vous aider à trouver le look idéal à J-3 !

Rendez-vous galant pour la Saint-Valentin
  1. Bomber – H&M
  2. Chaussures – Sandro
  3. Haut en dentelle – Zara
  4. Jupe en simili cuir – Mango
  5. Bangle – Bangle-Up
  6. Vernis « Stilleto » -  Kure Bazaar
  7. Sac Cannes 7 dentelle – C-Oui

 

Crédit photo : Nathan Walker

Rendez-vous sur Hellocoton !