Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Y a plus d'saison ma brave dame !

Y a plus d'saison ma brave dame !

Y a plus d'saison ma brave dame !

Il est plutôt rare que je me lance dans des billets d'humeur par ici, mais ce matin, la coupe est pleine ! De manière générale, on a toutes et tous (car ce privilège est loin d'être réservé aux femmes) vécu le drame matinal de la penderie, quand on s'écrie, désespéré "j'ai rien n'à m'mettre !!!". Mais depuis quelques semaines, c'est une véritable tragédie que nous vivons au quotidien, car le problème n'est plus tant de ne rien avoir, mais surtout de savoir QUOI mettre ! En règle générale, quand on n'a pas la chance d'avoir le même dressing que Carrie Bradshaw, on est trop contentes de ressortir nos vêtements d'été au début du printemps, émues à l'idée de bientôt pouvoir remettre nos petits doigts de pieds à l'air dans nos jolies sandales, et de remiser les gros pulls et les bottes de motard au placard. Mais cette année, que nenni, nous sommes le 27 juin, et ce matin, je suis habillée comme en plein mois d'octobre...

 

Alors non, comme disait ma grand-mère, y a plus d'saison, et on a un gros problème. Il y a deux ou trois mois, les magazines féminins ont commencé à se remplir de tenues légères et de maillots de bain. Et dans moins d'un mois, on nous parlera look de rentrée, alors qu'on sera à peine passé par la case été ! Allez faire un tour dans les supermarchés, je suis certaine que les cartables sont déjà en place. Sans compter sur les génies de la communication qui commencent à envoyer des dossiers de presse pour les fêtes de fin d'année (expérience vécue, j'en aurais pleuré !).

 

Alors on va oublier les saisons, et faire comme bon nous semble. D'ailleurs chez C-Oui, nous avons désormais des collections intemporelles, que l'on prend plaisir à porter hiver comme été, c'est beaucoup plus simple... La ligne Bogota en fait partie, en cuir de mouton bubble noir ou taupe ; au moins on est sûr de ne pas se tromper !

Y a plus d'saison ma brave dame !

Crédits photos : Soben Giordan Photography.

Rendez-vous sur Hellocoton !