Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Quel look avec mon sac Manille ?

Quel look avec mon sac Manille ?

Après vous avoir présenté la ville de Manille, je me devais de vous proposer un look spécial pour cet été. J'ai voulu rester dans les tons de la collection en proposant quelque chose de coloré et très frais : une robe légère, une veste en jean en cas de petit vent frais et une touche de gaité avec le maillot et les chaussures. Le soleil et la mer, du bleu et du jaune et les gambettes à l'air pour profiter pleinement des beaux jours !

Le raphia est la marque de fabrique de cette collection haute en couleur ! Et vous, quelle sera votre pièce phare de la saison ?

Quel look avec mon sac Manille ?

Veste en Jean - Zara

Boucles d'oreilles - Emma et Chloé 

Manchette - Emma et Chloé 

Chaussures compensées - Minelli 

Robe - Maje 

Vernis - OPI 

Maillot de bain - Luz Collections 

Foulard - C-Oui

Sac - C-Oui 

Rendez-vous sur Hellocoton !