Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Qui sera l'ambassadrice C-Oui 2018 ? Finale

Qui sera l'ambassadrice C-Oui 2018 ? Finale

Qui sera l'ambassadrice C-Oui 2018 ? Finale

Comme chaque année, nos trois finalistes ont reçu l'un de nos sacs avec lequel elles ont du imaginer un look. Cette fois, il s'agit d'un basique de nos collections, la besace 13 (une taille suffisamment grande pour y mettre un ordinateur), dans un cuir vinyle de la gamme Bristol. Le résultat ? Trois looks totalement différents, rock, vintage et urbain, qu'il va maintenant falloir départager ! 

Jusqu'au mardi 26 décembre à minuit, rendez-vous sur la page Facebook C-Oui et votez pour votre candidate préférée (1 seul vote autorisé durant toute la durée du concours). Résultats le 28 décembre dans la journée...

Alors, qui d'Aurélie, Estelle ou Sienna Lou représentera C-Oui durant un an ? A vous de décider !

Aurélie

Aurélie

Habite à Heudreville sur Eure (27)

Son blog : aurely27beauty.com

Aurélie a deux enfants et travaille dans un laboratoire pharmaceutique. Elle est passionnée par la mode et la beauté. Elle est très optimiste et toujours souriante, parce qu'elle trouve que c'est important !

"Je suis accro à la mode , aux dernières tendances, et j'adore partager mes looks à travers mon blog, mais aussi sur instagram. Je suis une collectionneuse de sacs à main, j'adore ça !"

Estelle

Estelle

Habite à Barcelone

Son blog : chroniquesdunefrenchie.fr

Estelle est française mais vit actuellement à Barcelone. Elle adore la photo, Barcelone, bien manger, voyager mais surtout faire du shopping ! Elle aime aussi beaucoup les fripes, et prouver qu'il est facile de redonner vie à des pièces du passé avec des looks modernes !

"J'aime la diversité des formats de sacs C-Oui, qui pense aux divers profils de femmes, mais aussi des couleurs et des textures ; vive les sacs qui "détonnent" pour une tenue au top "

Sienna Lou

Sienna Lou

Habite à Carqueiranne (Var)

Son blog : leblogdesiennalou.fr

Maman de deux adorables bambins, son blog lui permet de conjuguer ses deux passions : la mode et l'écriture. Elle aime montrer qu'on peut être "tendance" même avec un petit budget. Sienna veut faire de son blog un vrai lieu de partage.

"Je voue une passion immodérée pour les sacs !!! Véritable sac addict, je n'en possède jamais assez ! Il m'en faut de toutes les couleurs et de toutes les formes ! Ils sont pour moi, le moyen de finaliser ma tenue au même titre qu'un bijou. Je n'y peux rien, je tiens cela de ma mamie chérie et c'est vraiment elle qui m'a transmis l'amour de la maroquinerie. Je pense que C Oui et mon blog ont en commun l'amour de l'éclectisme, la passion dans ce que nous entreprenons, une certaine curiosité de la vie et des découvertes en tout genre qui sont une source inépuisable d'inspiration quotidienne."

Bonne chance à toutes les trois !

Votez sur Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !