Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog

Le blog

Menu
Les C-Oui/C-Non de Lucie #71

Les C-Oui/C-Non de Lucie #71

C-Oui : Je suis couturier, l'exposition hommage à Azzedine Alaïa décédé le 18 novembre dernier. Jusqu'au 10 juin 2018, 35 des créations les plus emblématiques du couturier sont exposées dans son atelier du 18 rue de la Verrerie à Paris (quartier du Marais). 

C-Oui : l'ouverture de la "Gucci Osteria" à Florence, restaurant de 50 couverts avec à sa tête le chef triplement étoilé au Michelin Massimo Bottura. Situé dans un palais datant du XIVe siècle, le restaurant se situe au milieu du Gucci Garden, entre lieux de vente et d'exposition dédiés à la marque. Voilà de quoi nous donner des envies de week-ends en Italie non ?

Les C-Oui/C-Non de Lucie #71

C-Oui : la sortie du livre "Le plus beau métier du monde : dans les coulisses de la mode" aux éditions La découverte. Car oui, le monde de la mode fait rêver, mais comporte aussi des facettes moins reluisantes. Une enquête en immersion réalisée entre 2010 et 2014 entre Paris et Bruxelles. 

 

C-Oui : Chanel investira 25 millions d'euros pour la rénovation du Grand Palais à Paris. Théâtre de ses défilés depuis 2005, Chanel et le Grand Palais ont tissé des liens étroits qui justifient aujourd'hui ce mécénat privé. Les travaux, qui auront lieu entre 2020 et 2023, permettront le réagencement des espaces d'exposition, et l'ouverture d'une terrasse panoramique sur le toit, avec espace de restauration et de réception ; on a hâte !

Les C-Oui/C-Non de Lucie #71

C-Oui : l'arrivée imminente de la collection printemps-été C-Oui en boutique et sur le site. Quelques modèles sont déjà disponibles, comme le Cannes 49 terre de Sienne, qui accompagne en ce moment Isabelle Dastroy en voyage à Miami... Promis, on vous montre vite les photos !

Les C-Oui/C-Non de Lucie #71
Rendez-vous sur Hellocoton !