Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Interview de blogueuse #11 : Virginie B

Interview de blogueuse #11 : Virginie B

Capture-d-ecran-2012-05-18-a-16.58.51.png

 

C'est aujourd'hui une star de la blogosphère qui nous fait l'honneur de partager ses histoires de sacs avec nous, j'ai nommé Virginie Bichet. A elle seule, elle totalise pas moins de six blogs, parce qu'entre les voyages (sa passion), la cuisine, la mode, la déco, ses enfants et tout le reste, impossible de choisir !

 

C-qui Virginie ?

Consultante Marketing Digital, Blogueuse, Digital Mum de trois enfants, Jules, Rosalie et Violette. Sous le soleil du sud-est… bientôt 40 ans et heureuse !

 

C-quoi ton blog ?

Une chronique lifestyle, des coups de cœur que j’aime partager, mon expérience de maman et beaucoup de voyages, escapades, découvertes !

 

Es-tu une « sac addict » ?

Oh oui,  je les aime tendance mais grand parce que j’ai tellement de choses à mettre à l’intérieur !...

 

It-bag à tout prix ou tes sacs, c’est pour la vie ?

Non j’aime changer à toutes les saisons alors toutes les occasions sont bonnes pour m’en faire offrir un… anniversaire, fête des mamans, noël…

 

Te souviens-tu du premier sac que l’on t’a offert ?

Non pas vraiment, mais j’avais du en piquer un à ma mère avant, c’est pour ça ! Je me souviens quand même de mon premier vuitton j’étais folle de joie !

 

Du premier sac que tu te sois acheté ?

Non plus… bizarre d’ailleurs !

 

As-tu déjà offert un sac ? Si oui, à qui ?

Oui très souvent à ma mère

 

Petite fille, jouais-tu avec les sacs de ta maman ?

Oui d’autres chaussent les chaussures moi c’était les sacs que j’empruntais !

 

Qu’y a-t-il dans ton sac en ce moment ?

L’essentiel, porte feuille, chéquier, clès, lunette de soleil et tout le reste… ipad, iphone, crème solaire, jouets des enfants…

 

Diapositive1.jpg

 

T’arrive-t-il d’être habillée comme un sac ?

Chic et décontracté… non rarement comme un sac en fait !

 

Sac à puces ? 

 Oui Fanny un Carlin adorable

 

Sac de voyage ou sac de couchage et sac à dos ?

 Sac de voyage avec la totale pour une blogueuse globe-trotteuse : mac, ipad, appareil photo, carnets, plan, guide… J’aime l’hôtellerie passionnément et le club med aussi !

 

Déjà prise la main dans le sac ?

 En train de manger des fraises tagada dans le dos de mes enfants ! oups !

 

As-tu déjà acheté un chat dans un sac ? 

Certainement mais je fais quand même très attention, l’argent ne coule pas à flot non plus !

 

L’affaire est dans le sac ?

Des voyages blogueurs, des opérations exceptionnelles qui me rendent particulièrement fière et heureuse de faire ce que je fais !

 

Vide ton sac !

L’injustice, le sectarisme…

 

As-tu plus d’un tour dans ton sac ? 

 J’espère aujourd’hui avec l’expérience savoir gérer mieux les situations délicates mais ce n’est pas toujours simple finalement,

 

Question subsidaire : connaissais-tu C-Oui ?

Peu mais ravie d’approfondir la connaissance

 

Mille mercis à Virginie d'avoir répondu à mes questions. Son modèle préféré chez C-Oui serait le sac besace Brussel. Pas étonnant pour cette baroudeuse fan de voyages et de découvertes en tout genre.

 

Brussel 2

Vous pouvez retrouver Virginie sur le blog de Virginie B, mais aussi sur Fais Belle la Casa, Fais-toi la Belle, Figue et Sardine, Fais-toi femme et Sur un Arbre Perché


Rendez-vous sur Hellocoton !