Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Interview de blogueuse #2 : Dans la Penderie de Chloé

Interview de blogueuse #2 : Dans la Penderie de Chloé

By MARIAM blogEn ce retour de vacances, c’est Chloé du blog La Penderie de Chloé qui répond à mes petites questions. J’étais en effet curieuse de savoir si cette blogueuse mode avertie avait beaucoup de sacs dans sa penderie…

C-Qui Chloé ?

Une étudiante en communication, la vingtaine. Petite blonde et souriante, j'aime les fringues, le basket et les mojitos.

 

C-Quoi ton blog ?

J'ai commencé à blogger en juin 2010, une période assez creuse où j'avais envie de m'occuper et de partager avec d'autres passionnées, mes bons plans et astuces. Cela s'est avéré très libérateur d'écrire sur la mode et j'ai donc continué !

 

Es-tu une « Sac addict » ?

Totalement! Je pense qu'un sac peut te sauver une tenue un peu fadasse ! Avec des couleurs pep's par exemple. Je possède une dizaine de sacs. Ce n'est pas éééééénorme mais je les porte tous régulièrement. Pas de sacs non utilisés.

 

It-bag à tout prix ou tes sacs, c’est pour la vie ?

IT-BAG ! Un sac ça bouge, ça vit, ça se trimballe, et donc, ça s'use vite... Autant en profiter pour changer chaque saison !

 

Te souviens-tu du premier sac que l’on t’a offert ?

PAS DU TOUT, j'ai une mémoire de poisson rouge ! Cependant, je reçois régulièrement des sacs avec mon blog, des petits Aphrodisiak Leather qui sont carrément canons et près des tendances, et j'ai un joli sac Z&J orange qui met du pep's à toutes mes tenues !

 Aprho Sacha star

Sac Aphrodisiak Leather

Du premier sac que tu te sois acheté ?

Idem, mon côté Dory prends le dessus...

 

As-tu déjà offert un sac ? Si oui, à qui ?

Dernièrement j'ai offert des sacs pour les anniversaires de mes meilleures amies. Je leur ai dégoté de jolies pochettes colorées, une un peu vintage et l'autre corail. Je trouve que les sacs ne sont pas forcement la première chose à laquelle on pense côté shopping et pourtant c’est une véritable valeur ajoutée à un look. D'ailleurs elles étaient très contentes.

 

Petite fille, jouais-tu avec les sacs de ta maman ?

Pas vraiment! J'étais plutôt légo, foot et petites voitures !

 

Qu’y a-t-il dans ton sac en ce moment ?

C'est le bordel ! Tu trouveras l'essentiel comme porte monnaie, téléphone, clés, carte TBC, pilule; mais aussi du premier secours avec pansement, cachets, tampons; un peu de lecture (Be, Glamour... hautement philosophique!); et un peu de tout ce qui peut m'être utile dans la journée, barre de céréale, ballerines de secours... Un gros fourre-tout de fifille en somme !

 

T’arrive-t-il d’être habillée comme un sac ?

Régulièrement! Quand je vais faire du sport par exemple ou quand j'ai tout simplement la flemme ! Sinon mon style vestimentaire est plutôt Girly..

 

Sac à puces ?

J'ai horreur des animaux, ça me stresse. Et en plus je suis allergique aux poils de chats donc nom pas de petites bêtes !

 

Sac de voyage ou sac de couchage et sac à dos ?

Comme je suis étudiante c'est plutôt camping et pas très loin... budget serré oblige ! Sinon playa playa l'été et ski l'hiver (là par contre, j'évite le camping !)

 

Déjà prise la main dans le sac ?

OUI ! Il y a 3 mois je me suis arrachée la moitié des cils supérieurs de l’œil droit suite à un faux mouvement avec un recourbe cil. Je peux te dire, qu'en plus d'être douloureux, tu as l'air bien bête !!!

 

L’affaire est dans le sac ?

J'ai eu ma licence avec mention youpiiiii!

 

Vide ton sac !

Ce qui m’énerve profondément, ce sont les fils/filles à papa. Rien de plus horripilant je trouve.

 

As-tu plus d’un tour dans ton sac ?

Là de suite maintenant je ne vois pas…

Un grand merci pour cette interview Lucie qui fut très sympathique ! 

 

Merci à toi Chloé pour ces réponses à ton image, fraîches et rigolotes. En tout cas, si de ton propre aveu il t’arrive d’être parfois habillée comme un sac, cela ne se voit jamais sur ton blog, la preuve !


1 lumi re

Sac Aphrodisiak Leather