Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Les C-Oui / C-Non de la semaine #1

Les C-Oui / C-Non de la semaine #1

Inauguration d’une nouvelle rubrique aujourd’hui avec mes C-Oui / C-Non de la semaine, un peu à la manière des « j’aime » / « j’aime pas »…

  • Les soldes depuis ce mercredi et jusqu’au 14 février partout en France, pour faire des affaires encore et encore : C-Oui !
  • Les sapins défraichis qui « fleurissent un peu partout sur les trottoirs de Paris après Noël : C-Non !

 

Sapin.JPG

 

  • Le mariage annoncé de Halle Berry et Olivier Martinez : parce que j’aime bien quand les histoires d’amour se concluent par un oui… Donc C-Oui !
  • Les livreurs Chronopost qui prétendent qu’il n’y avait personne chez vous alors qu’ils n’ont même pas sonné : C-Non !
  • Le vert annoncé comme la couleur tendance de l’été ; on adore : C-Oui !

 

La-Redoute.jpg

© La Redoute.fr

 

  • Les cerises du Chili vendues 29,90 euros le kilo au mois de janvier : C-Non !
  • Joey Starr et Nicoletta qui chantent en duo ; une belle preuve d’ouverture d’esprit et un joli mélange des genres : C-Oui !

 

  • La tournure que prend la campagne présidentielle à 100 jours des élections : bassesses, insultes, sous-entendus, coups bas, C-Non !
  • Un p’tit clic sur le site Planète Végétal et vous offrez deux kilos de légumes aux Restos du Cœur : C-Oui ! 

 

Et vous, vos C-Oui / C-Non de la semaine ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !