Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Oui c’est bientôt la rentrée…

Oui c’est bientôt la rentrée…

Pancarte-Paris.jpgMoi, quand je rentre de vacances, je suis gonflée à bloc ! En règle générale, les bonnes résolutions, on les prend en janvier. Et bien moi, depuis que je suis toute petite, les bonnes résolutions, je les prends à la rentrée. Et c’est certainement parce que j’ai gardé mon âme d’enfant que pour moi l’année démarre en septembre…

C’est vrai, je suis un peu en avance, car nous sommes encore en août, et certaines ne sont peut-être même pas encore parties, mais moi, ça y est, je suis rentrée, et j’ai des idées plein la tête ! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule… D’ailleurs, j’ai hâte de découvrir les collections d’hiver des créateurs, les sorties littéraires, les films à l’affiche, le programme des expositions incontournables et de la rentrée théâtrale, bref j’ai soif de nouveautés.

Et des nouveautés, j’en prévois aussi pour le blog. J’ai envie d’aller à la rencontre des blogueuses (bientôt une nouvelle interview), des modeuses, des shoppeuses, des vendeuses… J’ai envie de vous faire des cadeaux (bientôt un nouveau concours)… J’ai toujours envie de voyager (bientôt une nouvelle playlist), de partager… Et surtout j’ai hâte de vous faire découvrir les nouveaux sacs et accessoires C-Oui !

En attendant, les rues de Paris sont encore assez calmes, et je compte bien en profiter… pour peaufiner la rentrée !

Et vous, quels sont vos projets pour la rentrée ???