Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Oui j’ai aimé sur la blogosphère #3

Oui j’ai aimé sur la blogosphère #3

Ces deux dernières semaines…

J’ai aimé Le Petit Guide du Talon de 11 chez  Coline, parce qu’on s’est toutes un jour posé la même question, parce que c’est très drôle, parce que d’actualité la semaine où Canal + diffusait le documentaire « God Save My Shoes » (dont je vous ai parlé ici)…


Coline

© Et Pourquoi Pas Coline

 

J’ai aimé « Anniel, enfin miennes ! » chez Bowsome, parce que sa joie était belle à lire, parce que les photos sont super jolies, parce les ballerines sont divines…

anniel azul bleu blue paillettes glitters 2011-2012 balleri 

© Bowsome

 

J’ai aimé « La main dans le sac » d’Une fille à Nantes, parce qu’elle décrit merveilleusement la relation qu’une femme peut avoir avec son sac, parce que malheureusement sa mésaventure nous est presque à toutes arrivée un jour, parce que je pense que c’est une des choses les pires qui me soit personnellement arrivée (j’étais ado, et je ne vous raconte pas la valeur sentimentale de tout ce qu’il pouvait y avoir dans mon sac), parce que c’est nul de piquer un sac (comme c’est de nul de voler tout court !)…

Sac-Medium-poches-an-ka-e1317014895747-237x300.jpg

 © Une fille à Nantes

 

J’ai aimé « ce qu’elles font avec de vieux sacs en plastique » chez La vie en Rouge, parce que le titre parle de lui-même, parce qu’elle nous permet de découvrir Les Filles du Facteur, parce que ce que font ces filles est formidable…


panier.jpg

© Les filles du Facteur

 

J’ai aimé « Il faut sauver le soldat Mood Kit » chez Fanny d’A Nos Enfants, parce qu’elle a raison de se battre pour son entreprise, parce que franchement on peut dire que cette fille « en a », parce que son petit film est hyper touchant et stressant à la fois (ah oui je vous jure moi j’étais collée à l’écran pour connaître la fin), parce qu’on lui souhaite que tout rentre dans l’ordre, parce qu’on souhaite longue vie à Mood Kit…


Mood-Kit.png

© A nos enfants

 

J’ai aimé « Valentin Haüy – Livre AudioSolidaire » chez Cranemou, parce que je ne connaissais pas cette opération, parce que je trouve que c’est une très jolie initiative, parce que je vous invite toutes et tous à venir poser votre voix…

Audisolidaire.jpg

 

J’ai aimé « Sweet Home » chez Play like a girl, parce que je fais exactement la même chose chez moi, parce que je trouve ça vraiment joli…

fleursmaisonDSC_0013-tiltshift.jpg_effected.png

 © Play Like a Girl

J’ai aimé « Le jour où je me suis sentie une bombe » chez Grosse Blonde Paresseuse, parce que ça m’a beaucoup fait rire, parce que c’est bien la preuve qu’une paire de bottes, comme une paire de chaussures, peut permettre de s’affirmer, parce qu’en plus elle a un chouchou vraiment trop gentil…

bottes.jpg 

© Grosse Blonde Paresseuse

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...