Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Oui j'ai aimé sur la blogosphère #4

Oui j'ai aimé sur la blogosphère #4

Depuis la dernière fois*...

J’ai aimé « C’est démodé mais c’est encore beau » chez La Fée des Bois parce qu’elle nous raconte une très jolie histoire…

 

La-Fee-des-Bois.jpg

© La Fée des Bois

 

J’ai aimé « 2 ans du blog : Best of chapeaux » chez Mahayanna parce que la tête à chapeaux, on l'a ou on ne l'a pas, et Mahayanna, pas de doute, elle l'a...

 

Mahayanna.png

© Mahayanna

 

J’ai aimé « Toutes à vos sacs » chez Amstramglam parce qu’elle pose une vraie question à laquelle mous tenterons de répondre bientôt…

 

Amstramglam.jpg

© Amstramglam


J’ai aimé « Un week-end à Londres entre copines » chez Pauline Fashionblog parce que j’adore Londres, parce que ses photos sont sublimes, parce que ça m’a donné envie d’aller y faire un tour…

 

Pauline Fashionblog

© Pauline Fashionblog


J’ai aimé « Noël avant l’heure » et "Les voilà les vitrines de Noël" chez Deedee parce que comme elle, les vitrines des Noël des Galeries Lafayette m’ont toujours fait rêver, parce qu'elle a eu la chance d'en voir les coulisses, parce que c'est tellement magique…

 

Deedee.jpg

© Deedee


J’ai aimé « Sauver les librairies… » chez I heart Books parce que j’aime les livres, parce qu’il n’y a pas d’endroit plus agréable qu’une librairie de quartier…


bookshop.jpg

http://cupcakesfortheeyes.tumblr.com/

J’ai aimé « Coup de cœur : Le salon de thé L’été en Pente Douce à Montmartre » chez Les Bottines Rouges parce que c’est un endroit que je connais bien et que j’adore, parce que c’est à deux pas de la boutique C-Oui Rue Pierre Picard…

 

L-ete-en-pente-douce.jpg

© http://photos.cityvox.com/

 

Et on n'oublie pas le défi look du moment ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !