Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Oui l'été sera tropical...

Oui l'été sera tropical...

Les imprimés à motifs tropicaux font donc partie des grosses tendances annoncées pour l'été 2013... Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai quand-même un peu envie de vous dire : c'est comme le reste, il faut le voir porté ! J'ai récemment fait un tour chez H&M où j'ai pu découvrir la collection Conscious (pour une mode éco responsable), dont un grand nombre de pièces sont complètement dans le trip "savane et palmier". D'une part, j'avoue avoir un peu de mal avec le total look, mais surtout, autant sur Vanessa Paradis ça le fait, autant sur moi, pas du tout !

 

vanessa-paradis-6-15498.jpg Vanessa-Paradis-dans-la-campagne-printemps-ete-2013-de-la-c.jpg

 

Qu'à cela ne tienne, parce que je n'ai malgré tout pas envie de passer complètement à côté, j'ai repéré chez différents créateurs et autres enseignes de mode quelques pièces ou accessoires qui pourraient trouver leur place dans ma garde-robe estivale...

 

Pour la plage, des bikinis chez Marks & Spencer...

 

Top-T52-1605U_24-95e-Bottom-T52-1605V-17-95e.jpg Bikini-haut-24-95e-et-bas-17-95e.jpg

 

 

 

... et des tongs Havainas vendues en excusivité au Bon Marché

 

slim-tropical_C_areia.jpg slim-tropical_C_laranja.jpg

 

 

Des lunettes de soleil Trussardi...

 

TRUSSARDI-EYEWEAR---TR12847--HV--en-ace-tate---140-.jpg

 

Des Converse en veux-tu en voilà...

 

2013_Tropique-1232.jpg

 

Un jean Michael Kors...

 

Le-jean-Michael-Kors

 

Un tee-shirt Dorothy Perkins...

 

Dorothy-Perkins.jpg

 

Et vous cet été, look tropical ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !