Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Oui, Victoria Beckham est une maman comme les autres... ou presque !

Oui, Victoria Beckham est une maman comme les autres... ou presque !

 

victoria-beckham-harper-out-02.jpgAttention potin : Victoria Beckham prendrait sa fille pour un sac à main ! J’exagère à peine, mais j’ai lu ici et là des titres accrocheurs du style « Harper, le nouvel accessoire mode de sa maman ». C’est moi ou c’est quand même un peu choquant de comparer un enfant à un accessoire ?

Je vous l’accorde, sa mère lui en fait voir de toutes les couleurs depuis sa naissance : à 6 mois, Harper a déjà assisté à plus de défilés et autres événements mondains que je ne le ferais certainement dans toute mon existence. Il faut dire qu’elle est particulièrement bizarre cette Victoria, et pas seulement avec sa fille ! Toujours tirée à quatre épingles, en représentation permanente, ne souriant jamais… Ça doit être crevant quand-même ! Et c’est vrai que sa fille, elle la trimballe partout. Mais pourquoi ? Hypothèses…

 

  • Victoria est fière de sa fille, elle l’aime, elle veut qu’on la voit. Normal, toutes les mamans du monde sont atteintes du syndrome « ma fille/mon fils c’est la plus belle/le plus beau ». Et comme Victoria aime se montrer aussi, ça tombe bien, là elle fait d’une pierre deux coups
  • Victoria n’a pas trouvé de baby sitter ! Et bien oui pourquoi pas ? Après tout, elle est peut-être tellement exigeante que personne ne trouve grâce à ses yeux pour s’occuper de la chair de sa chair, et comme on n’est jamais si bien servi que par soi-même… CQFD. Ou alors il n’y en avait aucune de disponible, mais là je vous le dis Victoria, il faut changer d’agence !
  • Victoria ne sait pas choisir. Depuis l’annonce de sa grossesse, elle a reçu 125 poussettes, 345 portes bébés, et elle ne sait plus où donner de la tête… Et comme l’idée de créer un blog de maman-testeuse ne lui a certainement pas effleuré l’esprit, elle préfère les laisser au placard.
  • Victoria ne veut pas faire de jaloux. Non seulement elle n’arrive pas à choisir le modèle idéal, mais elle n’a pas envie de favoriser une marque plutôt qu’une autre, car Victoria n’est pas une vendue, qu’on se le dise !
  • Victoria aime sa fille, et puis c’est tout ! Arrêtez de l’enquiquiner avec ça, elle vit une relation fusionnelle avec son bébé, et ça lui va bien. En plus, se balader avec des talons de 15 et un bébé dans les bras à longueur de journée fait d'elle une héroïne, parce que déjà sans le bébé, moi je ne fais pas plus de 10 mètres sans m’étaler lamentablement… Sauf que là, elle est encore toute petite Harper, mais d’ici quelques mois, et avec quelques petits kilos en plus, je doute fort que sa maman puisse toujours la porter ainsi !

 

Maintenant, Victoria étant la reine de la mise en scène (parce que le bébé dans un bras et la main dans la poche, c’est super classe mais pas très naturel !), j’ose espérer que tout ça, ce n’est que pour les photos. D’ailleurs, vous allez m’expliquer comment fait Victoria pour assurer quand la petite pleure, a faim ou se soulage ? Elle les met où les couches, les lingettes et les biberons Victoria ? On imagine donc qu’hors cadre, il y a une armada de nounous et autres gardes du corps qui veillent au bien être de la petite et de sa maman.

 

629182-victoria-beckham-sa-petite-harper-est-637x0-3

 

Car c’est vrai que depuis cette naissance, Victoria Beckham ne porte même plus de sac à main, et ça c’est quand même un comble ! On a parlé des couches, mais son rouge à lèvres et sa carte bancaire, elle les met où ???

Alors s’il vous plaît Victoria, continuez à couver votre petite comme vous l’entendez, après tout vous êtes sa mère et vous savez mieux que personne ce dont elle a besoin, mais par pitié, reprenez vos it bags favoris car sinon je connais un certain nombre de créateurs qui vont vouloir se pendre !

Quant à vous amis lecteurs, et en parlant de it bag, je vous rappelle que vous avez jusqu’à dimanche minuit pour tenter de remporter un sac C-Oui en cliquant ici, et que ce soir, nos boutiques parisiennes resteront ouvertes jusqu’à 21h, comme tous les jeudis durant les fêtes.

Monaco3 sac cartable petit format panthere-a 321x321

Tiens, il paraît que Victoria est à Paris en ce moment, ce serait peut-être l’occasion pour elle de renouer avec son amour pour les sacs vous ne trouvez pas ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !