Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
Les bons looks C-Oui pour aller bosser

Les bons looks C-Oui pour aller bosser

Le magazine ELLE, dans son numéro du 13 janvier, proposait un dossier consacré aux « bons looks pour aller bosser ». Pour chaque occasion, une tenue type et quelques bons conseils, parmi lesquels le choix de l’accessoire stylé, et donc du sac. Je me suis amusée à appliquer ces conseils en y associant des sacs C-Oui, et voici le résultat.

1. J’ai une journée cool au bureau

La pièce : Le blouson en cuir souple, ou le blazer
Avec quoi ? Un slim court et noir
Pour surprendre sans choquer : Une chemise imprimée
Aux pieds : Des mocassins ou des ballerines
L’accessoire stylé : Le sac classique très luxe
Ma proposition C-Oui : Le Rio 5, pour sa forme ultra classique. Sa couleur ajoutera une touche de fun au look. Attention cependant à ne pas l'associer à la chemise imprimée, too much...


Journee-cool.jpg Rio-5.jpg

 

2. J’enchaîne les réunions

La pièce : Le blazer cintré un peu court
Avec quoi ? Une chemise souple
Pour surprendre sans choquer : Un pantalon en velours avec un détail trendy
Aux pieds : Des low boots plates
L’accessoire stylé : Le « Double bag » : un grand sac souple pour mettre les dossiers et un petit structuré pour son porte-monnaie, etc…
Ma proposition C-Oui : Le Bogota 26 pour sa taille et sa souplesse, et le Bogota 24

 

Reunions.jpg Bogota-26.jpgBogota-24.jpg

 

3. J’ai un déjeuner d’affaires

La pièce : La robe
Avec quoi ? Un trench-coat
Pour surprendre sans choquer : Les bijoux
Aux pieds : C’est comme vous voulez !
L’accessoire stylé : Le grand cabas de couleur
Ma proposition C-Oui : Le Pékin 5, pratique et élégant

 

Dejeuner-d-affaire.jpg Pekin-5.jpg

 

4. Je suis Friday Wear

La pièce : Le gros pull à col roulé
Avec quoi ? Un slim noir
Pour surprendre sans choquer : Une grosse montre d’homme
Aux pieds : Des ballerines
L’accessoire stylé : Un sac de dame
Ma proposition C-Oui : Le New York 8, must have de la saison

 

Friday-Wear.jpg New-York-ete-2.jpg

 

5. J’ai un entretien d’embauche

La pièce : Le tailleur (jupe ou pantalon)
Avec quoi ? Une chemise classique
Pour surprendre sans choquer : Des lunettes
Aux pieds : Des boots ou des escarpins compensés
L’accessoire stylé : Le sac assez grand qui twiste le style
Ma proposition C-Oui : Le Bogota 15, très grand, moderne et coloré cet été !

 

Entretien-d-embauche.jpg Bogota-15.jpg

 

6. J’ai un rendez-vous client

La pièce : La blouse lavallière
Avec quoi ? Un tailleur-pantalon
Pour surprendre sans choquer : Un sautoir imposant
Aux pieds : Des escarpins de killeuse (petit conseil perso : méfiance quand-même, parce que s’étaler de tout son long devant le client justement n’est pas du meilleur effet…)
L’accessoire stylé : Un étui iPad
Ma proposition C-Oui : Comme je n'ai pas d'iPad, je choisis le Bogota 27, pour son petit côté cartable

 

RDV-Client.jpg Bogota-27.jpg

 

7. Je sors direct après le boulot

La pièce : Le tailleur-pantalon style smoking
Avec quoi ? Un tee-shirt blanc
Pour surprendre sans choquer : Un gros bijou
Aux pieds : Des talons ultra-hauts (même conseil perso que pour le look 6, parce que ce serait dommage de ne pas pouvoir aller à la fameuse soirée pour cause de cheville foulée. Moi j’aime bien porter de belles baskets avec les costumes d’homme, et le soir j’enfile mes escarpins)
L’accessoire stylé : La pochette, de couleur flash si on a un tee-shirt blanc
Ma proposition C-Oui : Le Rio 3, bleu et orange, dont je retire la bandoulière pour le soir

 

Soiree.jpg Rio-3.jpg

 

Et vous, quel est votre look préféré ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !