Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog
Le blog
Menu
C-Oui - C-Non de Lucie #48

C-Oui - C-Non de Lucie #48

  • Enorme retour en force pour Dior grâce à sa nouvelle égérie : Rihanna. Une image de marque encore revue à la hausse, une mode avant-gardiste et surtout CETTE paire de lunettes de soleil "so real" qui nous font carrément envie non ? Si en plus vous avez deux minutes, je vous conseille de regarder la vidéo du storytelling, elle est sublime !
@ Dior

@ Dior

  • Ça y est ! H&M a choisi Balmain pour sa nouvelle collaboration. Après Roberto Cavalli, Stella McCartney, Lanvin, Viktor & Rolf ou encore Alexander Wang l’an dernier la marque décide de collaborer avec le directeur artistique de la maison haute couture, Olivier Rousteing. La collection, qui devrait sortir début novembre, est très attendue par toutes les fashionistas du monde entier !
@ Grazia

@ Grazia

  • Depuis le 27 mai, Ines de la Fressange a ouvert son concept store au 24 rue de Grenelle dans le 15ème arrondissement de Paris. Une ancienne fonderie, réaménagée aux goûts de l’égerie L’Oréal, où accessoires, linge de maison, vases et autres coussins sont disposés dans de grandes armoires.  Coté vêtements, elle a créé un vestiaire comprenant une série de pièces réalisées sur place avec des tissus nobles. Pour finir, elle a fait appel à Fifi Chachnil afin de créer une ligne de sous vétements. Je ne sais pas vous, mais moi je vais y aller en courant (dès que j'aurais un peu de temps) !
@ ParisMatch

@ ParisMatch

  • L’exposition "Icônes Américaines" actuellement présentée au Grand Palais est dédiée au mouvement Pop Art. Elle rassemble les œuvres des plus grands de Listenstein à Andy Warhol en passant par Agnes Martin et Chuck Close. Les lieux accueillent les œuvres les plus emblématiques du Musée de San Francisco (le SFMOMA). Vous y verrez des toiles sur lin, le début de la sérigraphie dans l’art et surtout comprendrez la façon dont le Pop Art a, indirectement, influencé le monde de la publicité. 
@ Grand Palais

@ Grand Palais

  • 100 ans de mode américaine retracés en deux minutes, c'est le pari un peu fou mais carrément réussi dans cette vidéo proposée par le site mode.com. 11 looks qui montrent comment les tendances ont évolué de l'autre côté de l'Atlantique de 1915 à nos jours...
  • Blanches pour les hommes et nacrées pour les femmes voici la nouvelle tendance du cadeau à offrir à ses invités lors d’un mariage. Et là, vous vous demandez tout de suite de quoi je veux parler, c’est ça ? Des tongs Havaianas spécial mariage ! Et oui, nous avons du retard face aux brésiliens qui ont adopté cette tradition. La particularité de cette paire ? Un pin’s au choix parmi trois modèles afin d’avoir des tongs aussi festive que vous ! Pour la petite histoire, cette pratique a commencé il y 10 ans lors d’un mariage de deux célèbres présentateurs brésiliens qui, le jour de leur mariage ont offert des tongs Havaianas à leurs invités. Depuis, dans tout le Brésil lors des mariages, les fameuses tongs envahissent les pistes de danse. Les tongs de mariés arrivent aujourd'hui en Europe et sont disponibles sur le site de la marque. Pour être honnête, j'hésite encore entre un C-Oui ou un C-Non... Et vous ?
@Havaianas

@Havaianas

  • Par contre, je n'ai aucun doute sur le vrai C-Non du mois ! Il s'agit du short de Stanislas Wawrinka lors de la finale de Roland Garros. Un short à carreaux qui m'a rappelé les nappes de ma grand-mère. Je ne peux rien dire sur son jeu, mais niveau look... il aurait quand-même pu faire un effort ! Surtout en sachant qu'il risquait de se retrouver à la une de tous les journaux le lendemain ; ça pique un peu les yeux vous ne trouvez pas ?
C-Oui - C-Non de Lucie #48

Et vous, quels sont vos C-Oui - C-Non du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !